La Guerre des Clans - Épopée
Bienvenue jeune chat !
Es-tu prêt à nous rejoindre et à venir nous aider pour vaincre le fléau de la guerre ?
Qui sais, peut-être est-ce toi notre sauveur...
La Guerre des Clans - Épopée
Bienvenue jeune chat !
Es-tu prêt à nous rejoindre et à venir nous aider pour vaincre le fléau de la guerre ?
Qui sais, peut-être est-ce toi notre sauveur...

La Guerre des Clans - Épopée


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Histoire, Dangeureuse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui preferez vous ?
Blanche, blême et invisible
Histoire, Dangeureuse... Vote_lcap60%Histoire, Dangeureuse... Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Violette, brillante et sombre
Histoire, Dangeureuse... Vote_lcap40%Histoire, Dangeureuse... Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Corbeau

Corbeau

Messages : 7
Reputation : : 13
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Dans un pays de reve ou les nounours mangent des fraises...

Feuille du Guerrier
Age:
Mentor/Apprenti(e):
Famille:

Histoire, Dangeureuse... Empty
MessageSujet: Histoire, Dangeureuse...   Histoire, Dangeureuse... Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:05

Dangeureuse
Agnés Lestrade


Histoire, Dangeureuse... ETE_couverture-BASSE-DEF-300x280




Dernière édition par Corbeau le Ven 21 Déc - 19:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau

Corbeau

Messages : 7
Reputation : : 13
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Dans un pays de reve ou les nounours mangent des fraises...

Feuille du Guerrier
Age:
Mentor/Apprenti(e):
Famille:

Histoire, Dangeureuse... Empty
MessageSujet: Re: Histoire, Dangeureuse...   Histoire, Dangeureuse... Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:14

Chapitre 1
Partir avec toi







Tu te souviens, Violette, il faisait chaud cet été là. Nous étions parties en vacances chez ta grand mère, en Provence. C'était l'été de nos quatorze ans.

Dans le train tu chantais le dernier tube de U2. Tes yeux fixaient le paysage qui filait par la fenêtre et toutes les cinq minutes tu posait ta main sur mon bras :
"Tu es contente, Blanche, dis, tu es contente ?"
J'ai l'impression que c'était hier.

Quand nous avons quitté la Normandie, le ciel s'est mis à changer. Les nuages lourds ont laissé place au soleil du Sud qui se reflétait dans les champs. On sentait la chaleur à travers la vitre. La météo avait annoncé un été de canicule.

Bien installées dans le train climatisé, nous dévorions nos sandwiches au thon en buvant nos canettes de soda. c'est ce que j’aime dans les voyages. On peut s'attarder sur des petits plaisirs banals comme s'il étaient les plus grands bonheurs du monde.

Sur le siège d'en face un vieux monsieur était endormi. Un enfant, sans doute son petit fils, jouait avec sa Game Boy. Les doigts crispés il poussait
de temps en temps un cris de victoire. Comment osait-il rompre le ronron régulier du train ? Comment osait-il déranger notre joie fraîche de début des vacances ? Tu l'as fixé intensément, espérant le faire taire, et il t'a tiré la langue.
"Tu te prend pour qui microbe ?"
As tu lâché d'une voix dure. Ta mâchoire s'est serrée, tu l'as saisi par le bras et tu l'as secoué violemment. L'enfant s'est mis à pleurer et tes yeux ont repris place dans le rectangle de lumière.
J'ai sorti un sachet de fraises Tagada de mon sac et je lui ai tendu. Tout en séchant ses larmes, il y a plongé les doigts te tu m'as dis :
"Tu es trop bonne Blanche, c'est ton seul défaut !"





Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Petite minette hyper active
Nuage de Lune

Messages : 53
Reputation : : 63
Date d'inscription : 25/10/2012
Localisation : Avec mon mentor, Silence de la Nuit ou dans la tanière des apprentis.

Feuille du Guerrier
Age: 6 lunes
Mentor/Apprenti(e): Silence de la Nuit
Famille:

Histoire, Dangeureuse... Empty
MessageSujet: Re: Histoire, Dangeureuse...   Histoire, Dangeureuse... Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:19

C'est bien!! Suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Faucon
P'tit fondatrice psychopathe bouffeuse de p'tits membres
Nuage de Faucon

Messages : 129
Reputation : : 454
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 24
Localisation : Retourne toi...

Feuille du Guerrier
Age:
Mentor/Apprenti(e):
Famille:

Histoire, Dangeureuse... Empty
MessageSujet: Re: Histoire, Dangeureuse...   Histoire, Dangeureuse... Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:21

Oui je continue ! après ma réponse de rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://lefowdepaftoune.lebonforum.com
Nuage de Lune
Petite minette hyper active
Nuage de Lune

Messages : 53
Reputation : : 63
Date d'inscription : 25/10/2012
Localisation : Avec mon mentor, Silence de la Nuit ou dans la tanière des apprentis.

Feuille du Guerrier
Age: 6 lunes
Mentor/Apprenti(e): Silence de la Nuit
Famille:

Histoire, Dangeureuse... Empty
MessageSujet: Re: Histoire, Dangeureuse...   Histoire, Dangeureuse... Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:22

Okay^^
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau

Corbeau

Messages : 7
Reputation : : 13
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Dans un pays de reve ou les nounours mangent des fraises...

Feuille du Guerrier
Age:
Mentor/Apprenti(e):
Famille:

Histoire, Dangeureuse... Empty
MessageSujet: Re: Histoire, Dangeureuse...   Histoire, Dangeureuse... Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:19

Tu as ris en regardant la bouche rose de l'enfant et tu lui as proposé une partie de "ni oui ni non".Nous avons fini le trajet au milieu de questions idiotes tandis que son grand pere continuait de somnoler paisiblement.

Après des heures de trajet, le train s'est enfin arrêté en gare d'Aix-en-Provence. Tu t'es dreésée pour attraper nos valises et tu as posé un baiser sur la joue sucrée de ton nouvel ami. Violette la charmeuse !

Je te regardais tournoyer dans ta robe à fleurs et je me disais que ce prénom avait été inventé pour toi. Violette... ça sent bon, ça virevolte, brille, étone, égaie. Comme toi.

Moi, je m'appelle Blanche. Comme la page blanche, celle qu'on n'arrive pas à écrire. Comme les gens quiont peur. Blanche, blême ou invisible, c'est pareil non ? Je me suis toujours demandé ce que tu me trouvais.

Cette année là, j'étais nouvelle dans ton collège. J'avais quitté l'école de mon quartier pour rejoindre le prestigieux collège Jean Renoir, section théâtre. Notre amitié est née parce que tu l'as voulue. Meme dans mes reves les plus fous, je n'aurais jamais imaginé que tu t'interrese à moi.

Le premier jour en entrant dans la cour, je n'ai vu que toi au milieu des autres. Tu étais si rayonnante qu'ils formaient un cercle autour de toi, te regardant agiter tes bras, plisser les yeux et renverser la tete en arrière dans un grand rire. Tu parlais et ils t'écoutaient. Leurs yeux te dévoraient comme s'ils pouvaient capter des miettes de ta présence magique.

Tu es venue vers moi, en entraînant toute ta cour derrière toi. Tu m'as tendu une main franche et tu m'as dit :
-Je suis Violette. Et toi ?
J'ai senti mes joue s'enflammer. Mon gosier s'est rempli de ciment et j'ai murmuré :
-Blanche.
-Bienvenue, Blanche. Tu viens, je te fais visiter le collège ?

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Petite minette hyper active
Nuage de Lune

Messages : 53
Reputation : : 63
Date d'inscription : 25/10/2012
Localisation : Avec mon mentor, Silence de la Nuit ou dans la tanière des apprentis.

Feuille du Guerrier
Age: 6 lunes
Mentor/Apprenti(e): Silence de la Nuit
Famille:

Histoire, Dangeureuse... Empty
MessageSujet: Re: Histoire, Dangeureuse...   Histoire, Dangeureuse... Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:40

Ouah c'est bien !!!! La suite !!!
(tu réponds au Rp dans la tanière des apprentis??)
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Nacre
Co-fondatrice, chatte fatale, mais faites gaffe à vos oreilles petits membres...
Perle de Nacre

Messages : 76
Reputation : : 217
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part dans la forêt des songes...

Feuille du Guerrier
Age: 26 lunes
Mentor/Apprenti(e): -
Famille:

Histoire, Dangeureuse... Empty
MessageSujet: Re: Histoire, Dangeureuse...   Histoire, Dangeureuse... Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:37

C'est super Paftoune <3

La suite, et vite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rolesplaygame.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé




Histoire, Dangeureuse... Empty
MessageSujet: Re: Histoire, Dangeureuse...   Histoire, Dangeureuse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire, Dangeureuse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'histoire du commencement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Épopée  :: Autre et Flood :: Coin du flood :: Histoires & poésies-